Sabtu, 23 September 2017

Télécharger Enfiévré: Extreme Risk, T1 PDF Ebook En Ligne

Enfiévré: Extreme Risk, T1 Télécharger PDF e EPUB - EpuBook

Télécharger Enfiévré: Extreme Risk, T1 Ebook Livre Gratuit - décharger - pdf, epub, Kindle mobi

Enfiévré: Extreme Risk, T1 Télécharger pdf

Enfiévré: Extreme Risk, T1 PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE)

Enfiévré: Extreme Risk, T1 Télécharger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE)

Télécharger Enfiévré: Extreme Risk, T1 PDF Ebook En Ligne

Télécharger Enfiévré: Extreme Risk, T1 PDF Lire En Ligne - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Enfiévré: Extreme Risk, T1 pour votre référence : Enfiévré: Extreme Risk, T1 a été écrit par Tracy Wolff qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Enfiévré: Extreme Risk, T1 a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 345 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4 et a obtenu environ 5 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Enfiévré: Extreme Risk, T1 que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: , ean: ou asin: b073xv3svl.

de User Moyenne des commentaires client :
4 étoiles sur 5 de 5 Commentaires client

Description du livre Enfiévré: Extreme Risk, T1 : Z et Ophelia - Z est un snowboarder doué, une tête brà»lée, un séducteur. Ophélia est une jolie serveuse qui a du répondant et qui ne veut surtout pas succomber au charme de ce tombeur .Deux êtres attirés irrésistiblement l' un par l' autre qui cachent leurs profondes blessures.Un décor magnifique. Une bande d' amis soudée. Des personnages attachants.Une lecture très agréable à savourer sous un plaid moelleux. Parfait en cette saison.J' ai hâte de découvrir la suite qui sera centrée sur Ash, un des meilleurs amis de Z.La fin de l' épilogue nous coupe le souffle. « Z est si hot qu’il vous fera craquer ! » Monica Murphy Quels drames hantent Z et Ophelia ? Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ? « Torride de la première à la dernière page ! » Fresh Fiction« Beaucoup d’amour dans cette histoire ! » Examiner.com« J’ai adoré ce livre, et j’ai hâte que vous le lisiez ! » Bookish Things and More« Les personnages d’Enfiévré sont si attachants que l’on a hâte de les retrouver au prochain épisode. » Guilty Pleasures Book Reviews« Je guette avec impatience le prochain tome de la série. » Kinky Book Club Extrait :« — Si tu me donnais quelque chose de doux..., dis-je au bout de quelques longues secondes de face-à-face.— « Quelque chose... de doux » ? répète-t-elle d’une voix étranglée.Quelques mèches se sont échappées de son chignon. J’en caresse une et je l’enroule autour de mon doigt.— Ouais, quelque chose de doux et de chaud. Il fait froid dehors.— Tu veux...Sa voix se brise, et je sais que c’est dans la poche. Je ressens un petit pincement au fond de moi – comme un brin de déception, si tant est que je m’autorise à espérer quoi que ce soit – mais je l’ignore. Je suis parvenu à mes fins, après tout.— Tu veux quelque chose de doux et de chaud ? répète-t-elle.— C’est comme ça que j’aime le café.Entre autres. J’évite en général de sortir des trucs aussi ringards, mais les sous-entendus m’amusent.Ophelia paraît un peu troublée, mais elle acquiesce d’un hochement de tête et se tourne vers les machines à expresso. Puis elle s’active une minute ou deux, sans me regarder, et revient avec un gobelet de café frappé.Décontenancé, je scrute tour à tour son visage et le gobelet.— Ça n’a pas l’air très chaud...— J’ai pris une initiative. J’avais l’impression que tu avais besoin de te rafraîchir les idées.Là-dessus, elle se penche par-dessus le comptoir. Maudit col roulé, ai-je le temps de penser avant qu’elle renverse le café glacé sur mon pantalon. »Copyright © 2014 by Tracy...

Le Titre Du Livre : Enfiévré: Extreme Risk, T1

Nom de fichier : enfiévré-extreme-risk-t1.pdf

La taille du fichier : 13.87 KB

Lien Primaire : enfiévré-extreme-risk-t1.pdf - 10.35 Mbps

Lien Alternatif : enfiévré-extreme-risk-t1.pdf - 21.19 Mbps

Enfiévré: Extreme Risk, T1 Download eBook Pdf e Epub, Livre eBook France

Enfiévré: Extreme Risk, T1 Télécharger Gratuitement le Livre en Format PDF

Download Enfiévré: Extreme Risk, T1 PDF e EPUB - EpuBook

[Télécharger] le Livre Enfiévré: Extreme Risk, T1 en Format PDF

0 komentar:

Posting Komentar